La révolution vidéo des entreprises – Épisode 3/5

19/06/2019

Nos deux précédents articles ont donné les bases de la compréhension de la puissance de la vidéo dans les stratégies de communication, de développement et de ventes des entreprises : authenticité, viralité, assertivité.

La vidéo est devenue LE langage d’Internet

Le vecteur privilégié des jeunes générations, qui les consomment et les produisent en grandes quantités.

Rater ce virage, c’est s’exclure de la prochaine génération d’acheteurs. Et en partie de l’actuelle…

Rater cette révolution, c’est s’interdire de connaître une croissance rapide, basée sur des stratégies simples et gagnantes.

Rater cette opportunité, c’est se condamner à stagner continuellement.

Dans les deux prochains articles, nous vous donnerons les clés de ces stratégies gagnantes avec 2 cas étude de cas 100% françaises, qui vous donneront les clés des bonnes pratiques.

Alors si pour vous la vidéo reste chère et compliquée…

Si vous pensez qu’elle n’est pas adaptée à votre environnement ou à votre produit, qui ne se prêterait pas assez à la vidéo.

Si vous croyez que vous ne serez pas en mesure de produire suffisamment de contenus et une vidéo par semaine.

Alors ne lisez pas la suite.

Mais si vous êtes curieux et convaincus que la vidéo représente un énorme potentiel pour votre entreprise. Si vous avez la conviction que ce media est celui qui fera décoller vos ventes. Si vous avez déjà une production soutenue de vidéos.

Alors nous vous conseillons de rester connectés.

Pour décrypter deux études de cas fort enrichissantes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir plus de nouvelles

Comment réaliser une bonne vidéo de recrutement ?

→ D’ici 2022, la consommation du contenu vidéo représentera 82% du trafic internet, en termes de données quantitatives (source : lasuperagence.com). → Cette croissance sensationnelle de la vidéo en ligne a d’ores et déjà un impact significatif sur plusieurs secteurs d’activités, et le domaine des ressources humaines n’y n’échappe pas. → De nos jours, les […]

La révolution vidéo des entreprises – Épisode 5/5

Au cours des 4 derniers articles, nous avons vu à quel point la vidéo est devenue en quelques années le vecteur de communication dominant. Quelques chiffres et stats sur la vidéo Pour mémoire, et pour enfoncer le clou jusqu’à le voir disparaître dans le mur, voici quelques chiffres : – 22 milliards de vidéos sont consommées […]

Comment réussir son projet vidéo en Motion Design ?

La plupart des entreprises et start-up s’appuient désormais sur la vidéo afin d’expliquer leurs métiers, de présenter leurs services ou de mettre en avant la valeur ajoutée qu’elles pensent offrir à leurs clients.