fbpx

Comment réaliser une bonne vidéo de recrutement ?

Pourquoi choisir une vidéo de recrutement ? La vidéo recrutement est le format idéal qui permet de donner envie et de susciter l’intérêt pour une entreprise. Facile à visionner, authentique et claire, la vidéo est un atout pour attirer les meilleurs talents. De plus, une vidéo de recrutement permet de se démarquer des autres annonces […]

POM ou banane ? La réponse en vidéo…

L’un des clients de notre agence vidéo a créé un blog historique pour raconter les origines de son produit. Le client ? UGPBAN, l’Union des Groupements de Producteurs de Bananes de Guadeloupe et Martinique, qui rassemble l’ensemble des producteurs des deux fleurons des Antilles françaises. Malgré la mécanisation, la culture de la banane a peu […]

Comment faire une vidéo explicative percutante ?

Ces dernières années le motion design s’impose comme le support à la pointe de la communication visuelle. Univers crée de toutes pièces selon vos besoins, il donne vie à votre univers graphique et touchera efficacement vos clients potentiels. Cette courte vidéo se révèle percutante et attractive pour expliquer un concept, une idée ou pour présenter […]

La révolution vidéo des entreprises – Épisode 5/5

Au cours des 4 derniers articles, nous avons vu à quel point la vidéo est devenue en quelques années le vecteur de communication dominant. Quelques chiffres et stats sur la vidéo Pour mémoire, et pour enfoncer le clou jusqu’à le voir disparaître dans le mur, voici quelques chiffres : 22 milliards de vidéos sont consommées chaque […]

La révolution vidéo des entreprises – Épisode 4/5

Et si nous passions à la pratique ? La théorie établit la puissance de l’outil vidéo, sa pertinence émotionnelle, son efficacité visuelle, sa force commerciale. On vous montre ? Et si on voyageait un peu ? Marco Vasco : agence de voyage ET agence vidéo Avec Easy Movie, nous avons monté la stratégie vidéo de l’agence Marco Vasco […]

La révolution vidéo des entreprises – Épisode 3/5

Nos deux précédents articles ont donné les bases de la compréhension de la puissance de la vidéo dans les stratégies de communication, de développement et de ventes des entreprises : authenticité, viralité, assertivité. La vidéo est devenue LE langage d’Internet Le vecteur privilégié des jeunes générations, qui les consomment et les produisent en grandes quantités. Rater […]