fbpx

Vidéo – Testez notre devis en ligne – Immédiat et gratuit

Pour les entreprises, les collectivités locales, les indépendants, les enjeux liés à la production audiovisuelle deviennent importants dans la mesure où la vidéo leur permet de communiquer efficacement avec leur public ou leur écosystème et d’accroître le référencement naturel de leur site web. Voxmedia, Agence Conseil en Vidéo, a conscience que la diversité des offres […]

Marketing : 5 raisons de publier du contenu vidéo sur YouTube

Quand on parle des chiffres de la plateforme de streaming vidéo YouTube, qui a vu le jour en 2005 avant d’être rachetée par Google, en 2006, on a rapidement le vertige. Ou si l’on raisonne comme un professionnel du marketing et de la vente, on comprend vite qu’on ne doit plus se passer de ce […]

10 conseils pour créer une vidéo de qualité

Vidéo corporate, film d’entreprise, motion design, animation 3D, reportage, interview, tutoriel, e-learning, le format vidéo est en train d’écraser tous les autres et pour une raison très simple : il est le substitut d’une présence humaine et donc génère de l’adhésion, de l’empathie, de l’engagement, de l’émotion. Mais créer une vidéo n’est pas sans risque : […]

Comment créer une vidéo food qui cartonne ?

La recette du succès Dans la vidéo « food », il n’y a pas de limite, pas de code. Du sucré au salé, chacun peut montrer ce qu’il aime manger et cuisiner, il en existe pour tous les goûts. Une touche de créativité et le tour est joué ! L’offre a tendance à se segmenter : le 100% […]

Les différents formats de publicités sur YouTube ?

Les publicités TV ne sont plus les seules sur le marché de la pub. En effet avec une audience en baisse depuis dix ans, notamment avec l’arrivée d’internet, les téléspectateurs regardent moins la télé. La meilleure audience en 2008 réunissait 13,2 millions de téléspectateurs, tandis qu’en 2017 elle n’en réunissait plus que 10,6 millions (→ […]

Comment réaliser une Pub TV sans tournage vidéo ?

Vous pensez que la publicité demande beaucoup d’investissement en temps, qu’elle est réservée aux grandes marques B to C, que les frais de conception et de diffusion sont trop élevés ? (Hey, c’était avant ça). La conception ainsi que la diffusion des publicités ont considérablement évolué, et les prix ont chuté ! Il existe aujourd’hui un […]