fbpx

Tiktok Episode 4 : 5 conseils vidéo Tiktok

Tiktok, l’application de vidéos courtes et dynamiques, attirent de plus en plus de marques sur sa plateforme. Et votre entreprise aurait tout intérêt à suivre la tendance. Avec 11 millions de français actifs chaque mois sur l’application, votre audience a de grandes chances de s’y trouver. Alors voici nos conseils pour débuter sur Tiktok […]

Tiktok Episode 3 : Les marques qui font le buzz sur Tiktok

La plateforme Tiktok vous fait de l’œil pour promouvoir vos services et produits ? On vous comprend, des centaines de marques se sont déjà lancées sur Tiktok et cartonnent. En 2021, en France, déjà 11 millions de français sont présents sur Tiktok contre 4,4 millions en juin 2019. C’est le moment ou jamais de suivre la […]

Tiktok Episode 2 : Construire son business sur Tiktok

Certaines marques pensent que Tiktok est une mode ou une plateforme réservée à un public très jeune. Pourtant, avec plus de 2 milliards de téléchargement, sa popularité est en hausse et ne montre aucun signe de ralentissement. Si vous voulez vous faire remarquez dès maintenant et saisir le créneau de l’avenir, c’est maintenant avec Tiktok […]

Tiktok Episode 1 : Tikok ou Reels Instagram ?

Addictive, efficace, créative : c’est la vidéo Tiktok. Elle embarque l’internaute dans son flux d’actualité des heures durant sans même qu’il s’en rende compte. La cause ? un format court et interactif de 15 secondes à 1 minutes pour satisfaire les boulimiques de l’information ou du divertissement comme […]

Offrez-vous une vidéo à 1 million de vues sur YouTube

Faire 100.000 vues voire 1 million de vues sur YouTube ? C’est à la portée de toutes les entreprises désireuses de booster leur notoriété et de présenter leurs produits ou services. Au-delà de la portée naturelle de chaque vidéo, il y a la possibilité de […]

Le motion design, un indispensable de la vidéo

Le motion design est le meilleur moyen de se démarquer de la concurrence, de véhiculer des émotions et d’accrocher son public par une création originale. Il allie le meilleur de la communication visuelle : un mélange parfait d’éléments graphiques, de musiques et de voix-off […]