Écrire des sous-titres demande cependant une certaine maitrise, voici nos conseils : Tout d’abord, il faut avoir un script clair pour pouvoir retranscrire ensuite les sous-titres de façon juste. Le script donne la trame, le ton et guide le discours. Il vous facilitera la tâche lorsque vous devrez vous atteler au sous-titrage. Ensuite lorsque vous vous […]
La vidéo détrône aujourd’hui toutes les autres formes de contenus : elle attire, engage, favorise l’acte d’achat… et représente depuis 2020, plus de 80% du trafic global sur internet selon Cisco. La question n’est donc plus de savoir à quel point la vidéo est puissante mais comment allez-vous créer du contenu vidéo différenciant et engageant ? […]
Templates, storytelling, charte et animations graphiques, circuits de validation sur-mesure, montages… Cette start-up 100% dédiée au conseil vidéo smartphone, vous donnera les outils nécessaires au bon développement de votre projet : un service complet et personnalisé pour satisfaire à tous vos besoins […]
« Quelle caméra utilisez-vous pour filmer ? » est l’une des question que l’on reçoit le plus souvent de la part de nos clients. Productions vidéos, publicités, tournages multi-caméras, films corporate… nécessitent un matériel haute-gamme pour assurer un rendu final de haute-qualité voire de qualité cinématographique […]
Tiktok, l’application de vidéos courtes et dynamiques, attirent de plus en plus de marques sur sa plateforme. Et votre entreprise aurait tout intérêt à suivre la tendance. Avec 11 millions de français actifs chaque mois sur l’application, votre audience a de grandes chances de s’y trouver. Alors voici nos conseils pour débuter sur Tiktok […]
La plateforme Tiktok vous fait de l’œil pour promouvoir vos services et produits ? On vous comprend, des centaines de marques se sont déjà lancées sur Tiktok et cartonnent. En 2021, en France, déjà 11 millions de français sont présents sur Tiktok contre 4,4 millions en juin 2019. C’est le moment ou jamais de suivre la […]